OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos

5 participants

Aller en bas

Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos Empty Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos

Message par Silver Mer 19 Nov - 3:54

Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos 37332_newsInter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos 37292_hp
Les deux anciens coaches de Chelsea Fc s'affrontent ce samedi. Ce serait un "under statement" de dire qu'ils ne s'aiment pas beaucoup. Ils se sont insultes (c'est le cas de le dire) par l'intermediaire de la presse depuis le debut de cette saison. Ce samedi, la "baggare" sera tactique sur le terrain de football quand l'Inter de Mourinho affronte la "vieille dame" Juventus de Ranieri. Vos pronostics svp.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos Empty Re: Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos

Message par Silver Mer 19 Nov - 4:30

Je dis 1-1.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos Empty Re: Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos

Message par le passant Mer 19 Nov - 10:40

si inter joue a la maison, ca va etre difficile de les battre. je sais que les journalistes italiens n'aiment pas mourinho et voudront qu'il perde, mais sa defense est la meilleur en europe. je predis un 2 a 1 pour inter.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos Empty Re: Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos

Message par Yoshi Jeu 20 Nov - 13:52

3-1 pour juve.
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos Empty Re: Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos

Message par Le Negrier Jeu 20 Nov - 17:06

Je crois l'Inter aura le dessus. 2-0

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos Empty Re: Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos

Message par Silver Dim 23 Nov - 15:02

Inter a gagne grace au but de Muntari. Mais je pense que le match etait tres serre. Mourinho toujours egal a lui meme en mettant une defense qui ne laisse rien passe. C'est peut etre un peu trop tot mais je pense que INTER va surement gagne la champions league.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos Empty Re: Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos

Message par Le Negrier Lun 24 Nov - 0:19

C'est un peut tot pour faire un pronostic sur la champions league.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos Empty Re: Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos

Message par Nappy Soul Lun 24 Nov - 1:21

Si je devait parrier, je mettrait mon fric sur Inter.Je doute qu'ils gagnerons la coupe natiole , mais je mise sur eux pour la champion league.Mais je ne mettrait my blue devils de cote , non plus, malgres la raclee qu'on a eu aux mains de Roma, l'autre jour.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos Empty Re: Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos

Message par Silver Lun 24 Nov - 2:59

Le Negrier a écrit:C'est un peut tot pour faire un pronostic sur la champions league.
.

Le Negrier,

Je suis un grand fan de Chelsea. Je connais bien ce Mourinho, il aime amene une certaine stabilite dans sa defense. Quand je vois jouer Inter, ils me paraissent etre plus corriace en defense que Chelsea l'etait sous Mourinho, et aussi plus corriace que n'importe quelle equipe en Europe en ce moment (Chelsea inclus). En plus de cela , leur milieu est d'une richesse embarrasante avec un Muntari comme patron. En attaque Mourinho a un attaquant de ses reves, un mec qui marque comme il respire. Ibrahimovich est un tueur ne, Drogba donnait du travail aux defenseurs mais il n'etait pas consistant comme buteur, ca faisait qu'en demi-finale on se faisait toujours avoir par Liverpool (en champions league). Je pense que Inter sera meme plus fort a partir de Janvier, Mourinho va vendre quelques joueurs (Crespo?...) pour amener un ou deux ailiers, si Quaresma et Mancini ont toujours du mal a s'adapter. Mes equipes preferees sont Chelsea et Real Madrid mais en toute realisme je pense que Inter sera l'equipe a battre cette annee.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos Empty Re: Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos

Message par Silver Lun 24 Nov - 3:02

Nappy Soul a écrit:Si je devait parrier, je mettrait mon fric sur Inter.Je doute qu'ils gagnerons la coupe natiole , mais je mise sur eux pour la champion league.Mais je ne mettrait my blue devils de cote , non plus, malgres la raclee qu'on a eu aux mains de Roma, l'autre jour.

Man je suis fatigue de Drogba et son theatre. Anelka est en forme mais on a besoin d'un ou deux autres buteurs et un bon ailier dribbleur vu qu'on pas su remplacer Robben. Pour l'attaquant je pense a l'egyptien Zaki, il est costaud mais il est d'une soupplesse surprenante, premiere annee en angleterre et il est parmis les meilleurs buteurs.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos Empty Re: Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos

Message par le passant Lun 24 Nov - 10:37

inter est tres solide mais je crois que les autres equipes , notamment chelsea , real madrid, arsenal, vont se renforcer a la mi saison. je pense que les donnes seront differents en fevrier prochain. je pense que chelsea va gagner son premier trophe en champions league.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos Empty Re: Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos

Message par Le Negrier Lun 24 Nov - 12:54

The Special one a écrit:
Le Negrier a écrit:C'est un peut tot pour faire un pronostic sur la champions league.
.

Le Negrier,

Je suis un grand fan de Chelsea. Je connais bien ce Mourinho, il aime amene une certaine stabilite dans sa defense. Quand je vois jouer Inter, ils me paraissent etre plus corriace en defense que Chelsea l'etait sous Mourinho, et aussi plus corriace que n'importe quelle equipe en Europe en ce moment (Chelsea inclus). En plus de cela , leur milieu est d'une richesse embarrasante avec un Muntari comme patron. En attaque Mourinho a un attaquant de ses reves, un mec qui marque comme il respire. Ibrahimovich est un tueur ne, Drogba donnait du travail aux defenseurs mais il n'etait pas consistant comme buteur, ca faisait qu'en demi-finale on se faisait toujours avoir par Liverpool (en champions league). Je pense que Inter sera meme plus fort a partir de Janvier, Mourinho va vendre quelques joueurs (Crespo?...) pour amener un ou deux ailiers, si Quaresma et Mancini ont toujours du mal a s'adapter. Mes equipes preferees sont Chelsea et Real Madrid mais en toute realisme je pense que Inter sera l'equipe a battre cette annee.

Tres bonne analyse. Je ne veux pas faire de pronostic maintenant tout simplement parceque les equipes ont parfois des hauts et des bas (il suffit d'une blessure a un poste cle et les donnees peuvent changer).

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos Empty Re: Inter Milan vs Juventus ce samedi: vos pronos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser