OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE

+2
BOBBY DIGITAL
Admin
6 participants

Aller en bas

QUEL NOUVEAU NOM PREFEREZ VOUS POUR LE SITE?

VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_lcap31%VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_rcap 31% 
[ 8 ]
VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_lcap8%VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_lcap12%VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_lcap23%VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_rcap 23% 
[ 6 ]
VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_lcap19%VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_lcap7%VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Empty VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE

Message par Admin Mer 6 Jan - 2:00

Salut chers amis,

Le forum a parle, le nom doit changer. Merci pour votre participation et pour vos suggestions, speciale mention a Noumea notre ami non inscris qu'on espere ne tardera pas a s'inscrire. Nous allons sans tarder proceder au vote final, celui du nouveau nom du forum.

Les membres inscris et non inscris ont jusqu'a Samedi 9 Janvier 2010 a 23h59 (eastern time, soit 5h59 du matin le dimanche en Europe et en Afrique).

Exercez votre droit et vive le forum. Merci.


Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 2:14, édité 5 fois

Admin

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

https://okapi360.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Empty Re: VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE

Message par Admin Mer 6 Jan - 2:15


Mea culpa de la part de l'Administration
VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Icon_redface , il se trouve que l'autorisation des INVITES (les non inscris du forum) n'etait pas activee, seul l'autorisation a poster l'etait. Maintenant les deux sont actives vous pouvez poster et voter dans la partie "BIENVENUE A OKAPI360" du forum.

A vous !!! VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Icon_biggrin

Admin

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

https://okapi360.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Empty Re: VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE

Message par BOBBY DIGITAL Jeu 7 Jan - 14:18

VOTEZ AFRIQUEDIGITAL.COM ! VOTEZ AFRIQUEDIGITAL.COM!
BOBBY DIGITAL
BOBBY DIGITAL

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Empty Re: VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE

Message par CRyma Ven 8 Jan - 0:23

lol nous avons deja un gagnat Razz ...
BOBBY DIGITAL a écrit:VOTEZ AFRIQUEDIGITAL.COM ! VOTEZ AFRIQUEDIGITAL.COM!
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Empty Re: VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE

Message par Silver Ven 8 Jan - 2:23


Wow! C'est serre hein!
Il reste 2 jours...que les nombreux membres et lecteurs qui n'ont pas encore vote votent.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Empty Re: VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE

Message par Ya Murielle Sam 9 Jan - 21:36

mamaeeeh! VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Icon_surprised je ne savais meme pas que le site change de nom. mr administrateur, il fallait envoyer un message par e-mail a tous les membres pour annoncer qu'il y a un vote. les membres irreguliers comme moi ne savent pas qu'il ya un vote, si je n'etais pas passe aujourd'hui je n'aurais rien su. je sais que les absents ont tort mais je crois qu'il faut qu'il ya un vote pour changement de nom. La date limite doit etre repousser pour une semaine , le temps de donner a tout le monde la chance de voter. si ce n'est pas trop demander. VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Icon_razz
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Empty Re: VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE

Message par Ya Murielle Sam 9 Jan - 21:39

3 jours pour voter? pourquoi ca presse? pardon, il faut prolonger.
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Empty Re: VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE

Message par Admin Dim 10 Jan - 4:26

Ya Murielle a écrit:mamaeeeh! VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Icon_surprised je ne savais meme pas que le site change de nom. mr administrateur, il fallait envoyer un message par e-mail a tous les membres pour annoncer qu'il y a un vote. les membres irreguliers comme moi ne savent pas qu'il ya un vote, si je n'etais pas passe aujourd'hui je n'aurais rien su. je sais que les absents ont tort mais je crois qu'il faut qu'il ya un vote pour changement de nom. La date limite doit etre repousser pour une semaine , le temps de donner a tout le monde la chance de voter. si ce n'est pas trop demander. VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Icon_razz

Suggestion raisonable, Ya Murielle VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Icon_cool . Apparement la newsletter ne marchait pas. Un message vient d'etre envoye. Le vote est prolonge jusqu'au Mercredi 13 Janvier a 23h59.

Merci.

Admin

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

https://okapi360.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Empty Re: VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE

Message par CRyma Lun 11 Jan - 1:45

22 votes ? ? ou sont ces 22 membres actifs ? ? VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Suspect
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Empty Re: VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE

Message par Silver Lun 11 Jan - 2:46

CRyma a écrit:22 votes ? ? ou sont ces 22 membres actifs ? ? VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Suspect

Cryma VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Icon_cool

Que suspectes tu? VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Suspect VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Icon_smile Le vote est aussi ouvert aux membres non inscris. Mais je doute fort que ce soit eux qui ont augmente le chiffre a 22. Un message a ete envoye Samedi par l'administration a TOUS LES MEMBRES(inscris bien sure) et depuis, 7 ou 8 personnes de plus ont vote, je crois que ces 7 ou 8 personnes sont des membres pas si actifs que ca qui ont vote. En plus un membre (inscris ou non inscris) ne peut pas voter plus d'une fois. Ce serait tres bien si les voteurs postaient aussi quelque chose apres avoir vote. Ne devrais tu pas etre contente? Ta proposition est en tete (ex-equo).
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Empty Re: VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE

Message par CRyma Lun 11 Jan - 11:36

Lol je ne suspect rien….je me dis juste que c’est dommage que ces 22 personnes ne puissent pas participer ici VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Icon_wink
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Empty Re: VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE

Message par Le Negrier Lun 11 Jan - 13:57

CRyma a écrit:Lol je ne suspect rien….je me dis juste que c’est dommage que ces 22 personnes ne puissent pas participer ici VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Icon_wink

C'est vrai. Nous avons 56 membres enregistres. Si, ne fut-ce que la moitie des membres participaient regulierement, le forum n'aurait pas des 'temps morts' comme il en connait des fois.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Empty Re: VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE

Message par CRyma Mer 13 Jan - 11:05

Dernier jour pour voter…

Bye bye Okapi360 Razz

P.S : je blaguais en disant que nous voulions le retour du nounourse lol VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Icon_razz
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Empty Re: VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE

Message par Admin Jeu 14 Jan - 2:11

DIASPORAFRIQUE.NET VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_lcapVOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Voting_barVOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_rcap 30%
JEUNESSE.AFRICAINE.COM VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_lcapVOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Voting_barVOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_rcap 7%
AFRIQUEDIGITAL.COM VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_lcapVOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Voting_barVOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_rcap 11%
DIASPORAFRICA.COM VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_lcapVOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Voting_barVOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_rcap 23%
AFRODIASPORA.COM VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_lcapVOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Voting_barVOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_rcap 19%
AFROJEUNESSE.COM VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_lcapVOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Voting_barVOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Vote_rcap 7%

Chers forumistes,

Une fois de plus le forum a parle. WWW.DIASPORAFRIQUE.NET , qui a recu 30% des voix, sera la nouvelle adresse de notre site, le forum aura le DIASPORAFRIQUE plus le reste a determiner dans tres peu de temps.
Merci a tous pour votre participation

Admin

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

https://okapi360.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE Empty Re: VOTE POUR LE NOUVEAU NOM DU SITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser