OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voyage de tous les dangers?

+4
le passant
Yoshi
Silver
Le Negrier
8 participants

Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Voyage de tous les dangers?

Message par Le Negrier Jeu 28 Jan - 19:27

Voici la situation. John voyage au debut du mois prochain pour Las Vegas pour assister a une conference. John ne voyagera pas seul. Un groupe de 15 personnes avec qui il travaille va l'accompagner. Parmi ces personnes il y a Cynthia. Quand John avait commence a travailler dans la boite, Cynthia avait manifeste un certain interet pour John. Par exemple, elle lui avait demande un jour "Comme tu me trouve?". A cause de son engagement avec une autre personne, ils n'ont jamais pousse la relation a plus que de l'amitie. Entre temps, Cynthia s'est mariee mais elle a probleme de conception. Elle a tout tente mais n'a pas pu avoir d'enfant. Lors d'une dispute avec son mari, celui-ci lui avait une fois dit que si elle croit que c'est lui le responsable de leur situation, elle n'a qu'a essayer de faire un enfant avec quelqu'un d'autre, qu'il lui autorisait d'essayer. Bien que s'etait sous l'effet de la colere, Cynthia avait garde ces paroles.

Voila donc qu'avec l'annonce du voyage pour Vegas, John a constate quelque chose de bizarre. Cynthia, a chaque fois qu'ils se voient ces jours-ci, ne cesse de repeter "What happens in Vegas, stays in Vegas" ou "Ce qui se passe a Las Vegas doit rester a Las Vegas." Au debut, il ne pretait pas attention a cela. Mais vu qu'elle l'a repete plusieurs fois, son attention a ete captivee. Il a donc demande a Cynthia "qu'as tu donc l'intention de faire a Vegas?" Elle a juste balbutie une reponse. Une autre fois elle a raconte a John comment son mari l'avait autorise d'essayer ailleurs pour voir si elle pouvait concevoir.


Alors mes questions:

1. Est-ce tous ces petits elements presagent de quelque chose ou bien John se fait juste des idees?
2. Pensez-vous que Cynthia est en train de "preparer" John pour 'essayer' ave lui quand ils iront a Las Vegas?
3. Si votre reponse a la question precedente est "OUI", que conseillerez-vous a John si une fois a Las Vegas, Cynthia venait frappe a sa porte tard la nuit?

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par Silver Ven 29 Jan - 4:11


Quel titre! Voyage de tous les dangers? Icon_lol
Je pense que Cynthia est entrain de preparer John pour essayer avec lui. Cynthia, en tant que femme, ne va pas venir dire a John, straight up, " essayons!". J'ai compris que les femmes utilisent les blagues/flirts pour faire passer un message. Elle va repeter la meme chose, parfois elle va meme s'excuser et faire semblant d'etre embarasser en disant qu'elle est juste entrain de blaguer qu'elle est vraiment serieuse. Ce qu'elle fait c'est preparer John ( il croit qu'il est confus mais en fait elle ne fait que s'assurer qu'elle est dans sa tete, ses pensees). Elle le controle deja. La femme est dangeureuse.
Voyage de tous les dangers? Icon_smile

What happens in Vegas stays in Vegas, c'est vrai mais je pense qu'il faut dire a John que certaines choses sont sacrees. Amener (ou meme tenter d'amener) une vie humaine sur cette terre ne doit pas etre une chose a prendre a la legere. Surtout quand il faut ajouter a l'equation le fait que Cynthia soit dans une relation (meme si le mari semble lui avoir donne le feu vert "d'essayer ailleurs") et John aie aussi sa relation. Vu que John et Cynthia travaillent ensemble depuis longtemps, il se peut qu'il y aie de tensions sexuelles et Vegas peut etre l'endroit ideal pour degager ces tensions une fois pour toute. Donc, au pire, John et Cynthia peuvent s'assumer a Vegas tout en prennant toutes les precautions pour pas qu'il y aie de grossesse qui provienne de cette aventure. Mais what if John et Cynthia s'amusent bien et veulent repeter ca? Je pense que le mieux serait que John evite absolument de faire quoi que ca d'extra professionel avec Cynthia. Il ne faut pas commencer ce qu'on n'est pas sure de savoir comment terminer.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par Le Negrier Ven 29 Jan - 13:57

Silver a écrit:
Quel titre! Voyage de tous les dangers? Icon_lol
Je pense que Cynthia est entrain de preparer John pour essayer avec lui. Cynthia, en tant que femme, ne va pas venir dire a John, straight up, " essayons!". J'ai compris que les femmes utilisent les blagues/flirts pour faire passer un message. Elle va repeter la meme chose, parfois elle va meme s'excuser et faire semblant d'etre embarasser en disant qu'elle est juste entrain de blaguer qu'elle est vraiment serieuse. Ce qu'elle fait c'est preparer John ( il croit qu'il est confus mais en fait elle ne fait que s'assurer qu'elle est dans sa tete, ses pensees). Elle le controle deja. La femme est dangeureuse.
Voyage de tous les dangers? Icon_smile

J'aimerais savoir ce que nos soeurs du forum en pensent. Personnellement, je crois aussi que Cynthia veut faire passer un certain message. Elle lui faire comprendre que "Eh, si tu veux tenter quelque chose, le voyage de Vegas sera une occasion en or.

Silver a écrit:What happens in Vegas stays in Vegas, c'est vrai mais je pense qu'il faut dire a John que certaines choses sont sacrees. Amener (ou meme tenter d'amener) une vie humaine sur cette terre ne doit pas etre une chose a prendre a la legere. Surtout quand il faut ajouter a l'equation le fait que Cynthia soit dans une relation (meme si le mari semble lui avoir donne le feu vert "d'essayer ailleurs") et John aie aussi sa relation.


Je crois que la fille a deja tout calcule et sera probablement pendant sa periode fertile. Si le garcon veut prendre le risque d'essayer avec elle, il doit assumer le risque qu'elle concoive. Il ya aussi les tensions qui vont s'en suivre quand ils vont rentrer. Ils ne seront plus des simples amis, mais des amants. Cela risque de compliquer les relations avec leurs partenaires.

Silver a écrit:Vu que John et Cynthia travaillent ensemble depuis longtemps, il se peut qu'il y aie de tensions sexuelles et Vegas peut etre l'endroit ideal pour degager ces tensions une fois pour toute. Donc, au pire, John et Cynthia peuvent s'assumer a Vegas tout en prennant toutes les precautions pour pas qu'il y aie de grossesse qui provienne de cette aventure.


Est-ce que Cynthia va accepter de prendre ces precautions si c'est son intention d'essayer un autre homme pour voir si elle peut concevoir? Je ne le crois pas. Je pense qu'elle a deja tout calcule et sera probablement dans sa periode fertile.

Silver a écrit:Mais what if John et Cynthia s'amusent bien et veulent repeter ca? Je pense que le mieux serait que John evite absolument de faire quoi que ca d'extra professionel avec Cynthia. Il ne faut pas commencer ce qu'on n'est pas sure de savoir comment terminer.

Ca c'est vraiment le risque. Ne dit on pas qui a bu boira? S'ils s'amusent bien, ils peuvent etre tentes de repeter. Ils peuvent repeter aussi pour les raison de concevoir. La fille peut se dire que la premiere fois n'etait pas bien preparee et tenter encore pendant une de ses periodes fertiles. Les consequences sont absolument incalculables et imprevisibles.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par Yoshi Ven 29 Jan - 17:28

quel mari dit a sa femme de coucher avec un autre homme pour voir si elle peut concevoir? il se peut qu'elle mente. is this an american woman? this affair has the word trouble written all over it. It doesn't matter how banging her body might be or how much of a great lover she might be, it's not worth the touble. c'est pas les belles femmes qui manquent.
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par Le Negrier Ven 29 Jan - 18:11

Yoshi a écrit: quel mari dit a sa femme de coucher avec un autre homme pour voir si elle peut concevoir? il se peut qu'elle mente. is this an american woman? this affair has the word trouble written all over it. It doesn't matter how banging her body might be or how much of a great lover she might be, it's not worth the touble. c'est pas les belles femmes qui manquent.

I agree. Trouble is writen all over this affair. The woman is African.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par le passant Sam 30 Jan - 10:13

quelle ironie! Voyage de tous les dangers? Icon_smile je viens de lire une histoire de sexe un peu similaire concernant un autre john, john terry le capitaine de chelsea fc et l'equipe nationale anglaise. il va payer cher.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2832058/Dad-of-Year-John-Terry-did-dirty-on-best-pal-Wayne-Bridge.html

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par Ya Murielle Sam 30 Jan - 22:24


johnny, papa keba nayo! auparavant cynthia avait deja exprime de l'interet pour toi, ne crois pas que cet interet n'existe plus, elle est toujours interessee, je crois meme que maintenant elle est obsedee. je suis une femme, je peux te dire que ni mon mari ni mon pere ni meme le president du plus puissant pays au monde et toute son armee ne peuvent me forcer a non seulement coucher avec un autre homme, mais en plus a coucher avec lui pour avoir son enfant. tchip!!!
Voyage de tous les dangers? Icon_rolleyes jamais de la vie!! Voyage de tous les dangers? Icon_evil . je le ferai si et seulement si je le veux au fin fond de moi. papa johnny ecoute bien, je pense que cynthia a deja pris la decision de coucher avec toi et tomber enceinte. il se peut qu'elle dira que tu es le pere, il se peut qu'elle dira que son mari est le pere, mais en2k elle est prete a tout. il n'y a rien de plus imprevisible qu'une personne qui est prete a tout, de surcroit une femme. papa johnny, il n'y a rien a gagner pour toi d'avoir un enfant avec une femme mariee a part des problemes imprevisibles. il ya des choses qu'on ne defait plus a un certain niveau. tu es encore au niveau ou tu peux tout empecher de commencer. agis avec sagesse. courage.
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par CRyma Sam 30 Jan - 23:48

What happens in Vegas stays in Vegas? lol si elle tombe enceinte, le bébé va rester à Vegas ? ? Very Happy Voyage de tous les dangers? Icon_lol

Bon je vais aller droit au but et répondre à tes questions.

1. Est-ce tous ces petits elements presagent de quelque chose ou bien John se fait juste des idees?

Je ne peux dire si la dame envisage VRAIMENT de coucher avec le gars. Il y a de ces femmes qui aiment allumer les hommes. Elle sait que le type a un faible pour lui et elle s’amuse. Peut être qu’avec cette histoire d’enfant, elle a l’impression que son mari ne la désire plus….alors pour booster son ego et voir si elle plait encore, elle essaie de jouer avec l’esprit du pauvre jeune homme. Ce n’est pas parce qu’une femme flirt qu’elle veut nécessairement t’avoir dans son lit.

2. Pensez-vous que Cynthia est en train de "preparer" John pour 'essayer' ave lui quand ils iront a Las Vegas?



John est un homme adulte, au lieu de rester troubler par les actions de cette femme légère, il devrait aller directement lui poser la question. Pendant que Cynthia fait ce genre de blague, que fait John ? Comment réagit il ? est ce qu’il rit à ses blagues, y répond il positivement, ou fait il comprendre CLAIREMENT a Cynthia qu’il n est pas intéressé ? En plus une femme mariée qui se comporte de la sorte ne peut que lui apporter du trouble. Le mariage est sacré, c’est triste de voir comment les gens prennent cet engagement à la légère. Il faut éviter de se chercher les mikoshi dans la vie !

3. Si votre réponse a la question précédente est "OUI", que conseillerez-vous a John si une fois a Las Vegas, Cynthia venait frappe a sa porte tard la nuit?



J’ai pas répondu oui, mais je dirais au gars de prendre les actions des maintenant. Ne pas attendre Vegas pour réagir. Si la fille lui sort une blague comme quoi ils coucheront ensemble…lui aussi répond en blague qu’il ne couche pas avec les femmes mariées. Bref dans la blague il lui fait passer son message claire aussi ! ou il n a qu’a lui dire qu’il n’apprécie pas ce genre de blague. That’s it… pas de chichi. Voyage de tous les dangers? Icon_rolleyes on ne touche pas a une femme mariée, meme si cette derniere agit en femme legere Voyage de tous les dangers? Icon_razz



Si par contre John est content de cette situation, la franchement je lui souhaite bonne chance et j’espère qu’il saura faire face aux conséquences de ces quelques heures, minutes si pas seconde de plaisirs Voyage de tous les dangers? Icon_cool.
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par Silver Mer 3 Fév - 3:05

le passant a écrit:quelle ironie! Voyage de tous les dangers? Icon_smile je viens de lire une histoire de sexe un peu similaire concernant un autre john, john terry le capitaine de chelsea fc et l'equipe nationale anglaise. il va payer cher.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2832058/Dad-of-Year-John-Terry-did-dirty-on-best-pal-Wayne-Bridge.html


Cette histoire merite d'etre dans le forum de songui songui. C'est vraiment malheureux qu'un multi-millionaire qui est marie va sortir avec la femme d'un de ses co-equipiers et meilleurs amis. Chelsea est mon equipe mais John Terry est tombe trop bas. Entre vrais hommes, on ne brise pas ce code de copines/femmes.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par Le Negrier Mer 3 Fév - 4:33

CRyma a écrit:What happens in Vegas stays in Vegas? lol si elle tombe enceinte, le bébé va rester à Vegas ? ? Voyage de tous les dangers? Icon_biggrin Voyage de tous les dangers? Icon_lol

3. Si votre réponse a la question précédente est "OUI", que conseillerez-vous a John si une fois a Las Vegas, Cynthia venait frappe a sa porte tard la nuit?


J’ai pas répondu oui, mais je dirais au gars de prendre les actions des maintenant. Ne pas attendre Vegas pour réagir. Si la fille lui sort une blague comme quoi ils coucheront ensemble…lui aussi répond en blague qu’il ne couche pas avec les femmes mariées. Bref dans la blague il lui fait passer son message claire aussi ! ou il n a qu’a lui dire qu’il n’apprécie pas ce genre de blague. That’s it… pas de chichi. Voyage de tous les dangers? Icon_rolleyes on ne touche pas a une femme mariée, meme si cette derniere agit en femme legere Voyage de tous les dangers? Icon_razz



Si par contre John est content de cette situation, la franchement je lui souhaite bonne chance et j’espère qu’il saura faire face aux conséquences de ces quelques heures, minutes si pas seconde de plaisirs Voyage de tous les dangers? Icon_cool.

Tu as tout a fait raison ma soeur. Le bebe ne va pas rester a Vegas mais va plutot revenir avec eux et tous les problemes possible.
Il est aussi possibe que le mari sait tres bien qu'il ne peut pas concevoir. Si la femme vient lui dire qu'elle a concu, il saura tout de suite que la femme l'a trompe. Salut les degats...
Je crois aussi qu'en ce qui la concerne, elle veut a tout prix avoir un enfant, quelles que soient les consequences.
J'ai conseille au gars de ne pas essayer du tout et de faire comprendre a Cynthia que c'est tout simplement impossible.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par playboy Jeu 4 Fév - 13:12

soit ton ami est completement naif, soit il n'est t'as pas tout dit a propos de sa relation avec cynthia. qui sait s'il sort deja avec cynthia et qu'il veut juste avoir ton impression. pourquoi je dis ca? cette histoire est le genre d'histoire ou john est mieux place que qui que ce soit pour comprendre les enjeux.
playboy
playboy

Nombre de messages : 33
Age : 111
Localisation : chi-town
Humeur :
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par CRyma Mar 13 Avr - 17:44

quels sont les updates ? sont ils allé en voyage ? que s'est il passé ? Cool
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par Le Negrier Mar 13 Avr - 18:55

CRyma a écrit:quels sont les updates ? sont ils allé en voyage ? que s'est il passé ? Voyage de tous les dangers? Icon_cool

Je m'appretais justement a faire un update. Cryma, tu sais lire mes pensees.
Apparemment John n'avait pas suivi le conseil d'etre categorique avec Cynthia. Il a joue le jeu et est peut etre tombe dans la trape. Je dis "peut-etre" parceque je ne crois plus qu'il me dit tout. Ou alors il etait deja tente pas l'aventure.
Tout avait commence dans l'avion. Avant le voyage, Cynthia avait demande a John le numero de son siege dans l'avion. Celui-ci le lui avait donne sans probleme. Elle avait dit qu'elle serait quelques sieges devant. Mais quand ils borderent l'avion, elle s'etait retrouve a cote de lui. Elle avait tout simplement appele la compagnie aerienne et change de siege! Pendant le voyage elle avait commence son attaque. "Pourquoi ne t'es tu vraiment jamais interesse a moi?" "Tu ne trouves pas que je suis ton genre?" "Ne fais pas semblant, tu sais que je suis attiree par toi et je sais que tu es attire par moi." "Ce sont les circonstances qui ont fait que nous ne soyons pas ensemble". Le gars avait soit disant proteste tant bien que mal. "Tu sais que nous sommes devenus plus que des amis" "Que pensera Antoine de moi s'il apprenait que je couche avec sa femme?"
"C'est vrai tu m'attirais mais ce sentiment s'est transforme en amitie"
Arrives a Vegas, elle n'avait plus fait mention de leur causerie. Pendant deux jours, elle ne parlait que de boulot. Les choses se gaterent le troisieme jour. Ce jour la, ils avaient travaille tard et n'avaient fini que vers 22 heures. Le grand boss avait invite tout le monde au bar pour les remercier. L'alcool avait coule a gogo. Vers 1H, tout le monde avait quitte le bar. John va vers sa chambre et la SURPRISE!! Cynthia etait tout simplement devant la porte. Avant qu'il n'ait eu le temps de reagir, elle l'avait embrasse.
Il dit que malgre son insistance, il avait categoriquement refuse de la faire entrer dans sa chambre.
Apres analyse, je ne crois pas a son histoire. C'est comme si les deux-la n'en sont pas a leur premiere aventure. J'ai dit a mon ami ceci: "Bonne chance! Ne pense pas que cette histoire est finie."
La femme en general est tres dangereuse mais je crois que la femme infidele l'est meme beaucoup plus!

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par Silver Mer 14 Avr - 2:02

Wow! Le pire dans tout ca est que si ca se gate, beaucoup des innocents risquent de souffrir a cause de l'egocentrisme de ces deux la. Il a interet a prier que leur aventure ne vire pas au "fatal attraction".
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par CRyma Mer 14 Avr - 23:44

Voyage de tous les dangers? Affraid Voyage de tous les dangers? Affraid Voyage de tous les dangers? Affraid franchement ou va ce monde!
je m'en doutais que cette histoire aller finir cette maniere...... une histoire de sexe, avec une collegue du boulot qui est marié ! faut pas etre une genie pour voir que les consequences de tout ca seront GRAVE!

Le Negrier, lol pour etre honnette, pendant un moment, je pensais que c'etait toi le Tonton qui etait sur le point de commettre cette betise. Voyage de tous les dangers? Icon_redface Voyage de tous les dangers? Icon_razz
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par Silver Jeu 15 Avr - 1:45

CRyma a écrit:

Le Negrier, lol pour etre honnette, pendant un moment, je pensais que c'etait toi le Tonton qui etait sur le point de commettre cette betise. Voyage de tous les dangers? Icon_redface Voyage de tous les dangers? Icon_razz

Mais que ce qui te fais penser que c'est pas lui le tonton en question? Voyage de tous les dangers? Icon_razz Voyage de tous les dangers? Icon_razz Voyage de tous les dangers? Icon_razz Voyage de tous les dangers? Lol Voyage de tous les dangers? Lol Voyage de tous les dangers? Lol Ahhhh! Just kidding, just kidding.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par Le Negrier Jeu 15 Avr - 11:26

CRyma a écrit: Voyage de tous les dangers? Affraid Voyage de tous les dangers? Affraid Voyage de tous les dangers? Affraid franchement ou va ce monde!
je m'en doutais que cette histoire aller finir cette maniere...... une histoire de sexe, avec une collegue du boulot qui est marié ! faut pas etre une genie pour voir que les consequences de tout ca seront GRAVE!

Le Negrier, lol pour etre honnette, pendant un moment, je pensais que c'etait toi le Tonton qui etait sur le point de commettre cette betise. Voyage de tous les dangers? Icon_redface Voyage de tous les dangers? Icon_razz

Vraima!! Je suis desi, vraima desi! Coma ti pe me soupconner d'ine telle chose!

Je ne suis pas saint mais il y a des choses que j'evite de faire. Quand j'ai franchi un certain cap avec une femme, il devient pratiquement impossible de coucher avec elle. Quand j'ai atteint un certain degre d'amitie avec une femme, je prefere garder cette amitie, au lieu de chercher a la transformer en histoire de sexe.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par Le Negrier Jeu 15 Avr - 11:36

Silver a écrit:
CRyma a écrit:

Le Negrier, lol pour etre honnette, pendant un moment, je pensais que c'etait toi le Tonton qui etait sur le point de commettre cette betise. Voyage de tous les dangers? Icon_redface Voyage de tous les dangers? Icon_razz

Mais que ce qui te fais penser que c'est pas lui le tonton en question? Voyage de tous les dangers? Icon_razz Voyage de tous les dangers? Icon_razz Voyage de tous les dangers? Icon_razz Voyage de tous les dangers? Lol Voyage de tous les dangers? Lol Voyage de tous les dangers? Lol Ahhhh! Just kidding, just kidding.



MEME TOI EN QUI J'AVAIS PLACE TOUTE MA CONFIANCE, TU ME SOUPCONNES?? AH VRAIMENT!!!
TU SAIS QUE J'AI EU MES TENTATIONS, TU CONNAIS CERTAINES DE MES FAIBLESSES. MAIS IL Y A DES CHOSES QU'IL NE FAUT JAMAIS FAIRE. COMME TU LE DISAIS UNE FOIS, IL Y A UN CODE D'HONNEUR QU'UN HOMME NE DOIT JAMAIS FRANCHIR. UN HOMME N'EST PAS UN ANIMAL POUR JUSTE SUIVRE SES INSTINTS. CE N'EST PAS POUR RIEN QUE DIEU NOUS A DONNE UN CERVEAU, EN PLUS DU COEUR.
SAIS-TU QU'IL M'EST DEJA ARRIVE DE DORMIR A COTE D'UNE FILLE COMPLETEMENT NUE ET QUI ME VOULAIT, SANS FAIRE LE SEXE?

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par Silver Lun 19 Avr - 1:03

Le Negrier a écrit:
Silver a écrit:
CRyma a écrit:

Le Negrier, lol pour etre honnette, pendant un moment, je pensais que c'etait toi le Tonton qui etait sur le point de commettre cette betise. Voyage de tous les dangers? Icon_redface Voyage de tous les dangers? Icon_razz

Mais que ce qui te fais penser que c'est pas lui le tonton en question? Voyage de tous les dangers? Icon_razz Voyage de tous les dangers? Icon_razz Voyage de tous les dangers? Icon_razz Voyage de tous les dangers? Lol Voyage de tous les dangers? Lol Voyage de tous les dangers? Lol Ahhhh! Just kidding, just kidding.



MEME TOI EN QUI J'AVAIS PLACE TOUTE MA CONFIANCE, TU ME SOUPCONNES?? AH VRAIMENT!!!
TU SAIS QUE J'AI EU MES TENTATIONS, TU CONNAIS CERTAINES DE MES FAIBLESSES. MAIS IL Y A DES CHOSES QU'IL NE FAUT JAMAIS FAIRE. COMME TU LE DISAIS UNE FOIS, IL Y A UN CODE D'HONNEUR QU'UN HOMME NE DOIT JAMAIS FRANCHIR. UN HOMME N'EST PAS UN ANIMAL POUR JUSTE SUIVRE SES INSTINTS. CE N'EST PAS POUR RIEN QUE DIEU NOUS A DONNE UN CERVEAU, EN PLUS DU COEUR.
SAIS-TU QU'IL M'EST DEJA ARRIVE DE DORMIR A COTE D'UNE FILLE COMPLETEMENT NUE ET QUI ME VOULAIT, SANS FAIRE LE SEXE?

Voyage de tous les dangers? Lol Voyage de tous les dangers? Lol Voyage de tous les dangers? Lol Come on man! You know I'm kidding. Je voulai juste mettre un peu de piment dans ce sujet pour reveiller ce forum malilisant, toi meme tu sais que j'ai beaucoup d'estime pour toi.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par CRyma Lun 19 Avr - 1:48

Le Negrier a écrit:
CRyma a écrit: Voyage de tous les dangers? Affraid Voyage de tous les dangers? Affraid Voyage de tous les dangers? Affraid franchement ou va ce monde!
je m'en doutais que cette histoire aller finir cette maniere...... une histoire de sexe, avec une collegue du boulot qui est marié ! faut pas etre une genie pour voir que les consequences de tout ca seront GRAVE!

Le Negrier, lol pour etre honnette, pendant un moment, je pensais que c'etait toi le Tonton qui etait sur le point de commettre cette betise. Voyage de tous les dangers? Icon_redface Voyage de tous les dangers? Icon_razz

Vraima!! Je suis desi, vraima desi! Coma ti pe me soupconner d'ine telle chose!

Je ne suis pas saint mais il y a des choses que j'evite de faire. Quand j'ai franchi un certain cap avec une femme, il devient pratiquement impossible de coucher avec elle. Quand j'ai atteint un certain degre d'amitie avec une femme, je prefere garder cette amitie, au lieu de chercher a la transformer en histoire de sexe.

Voyage de tous les dangers? Icon_biggrin Voyage de tous les dangers? Icon_biggrin Voyage de tous les dangers? Icon_biggrin on ne sait jamais !
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par CRyma Lun 19 Avr - 1:50

Le Negrier a écrit:
Silver a écrit:
CRyma a écrit:

Le Negrier, lol pour etre honnette, pendant un moment, je pensais que c'etait toi le Tonton qui etait sur le point de commettre cette betise. Voyage de tous les dangers? Icon_redface Voyage de tous les dangers? Icon_razz

Mais que ce qui te fais penser que c'est pas lui le tonton en question? Voyage de tous les dangers? Icon_razz Voyage de tous les dangers? Icon_razz Voyage de tous les dangers? Icon_razz Voyage de tous les dangers? Lol Voyage de tous les dangers? Lol Voyage de tous les dangers? Lol Ahhhh! Just kidding, just kidding.



MEME TOI EN QUI J'AVAIS PLACE TOUTE MA CONFIANCE, TU ME SOUPCONNES?? AH VRAIMENT!!!
TU SAIS QUE J'AI EU MES TENTATIONS, TU CONNAIS CERTAINES DE MES FAIBLESSES. MAIS IL Y A DES CHOSES QU'IL NE FAUT JAMAIS FAIRE. COMME TU LE DISAIS UNE FOIS, IL Y A UN CODE D'HONNEUR QU'UN HOMME NE DOIT JAMAIS FRANCHIR. UN HOMME N'EST PAS UN ANIMAL POUR JUSTE SUIVRE SES INSTINTS. CE N'EST PAS POUR RIEN QUE DIEU NOUS A DONNE UN CERVEAU, EN PLUS DU COEUR.
SAIS-TU QU'IL M'EST DEJA ARRIVE DE DORMIR A COTE D'UNE FILLE COMPLETEMENT NUE ET QUI ME VOULAIT, SANS FAIRE LE SEXE?

quelques questions me viennent à l'esprit Voyage de tous les dangers? Icon_arrow Voyage de tous les dangers? Icon_arrow

que faisait elle nue dans ton lit ? prq avoir partager un lit avec une femme nue ? prq avoir resister a la tentation ? Voyage de tous les dangers? Icon_cool
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par Le Negrier Lun 19 Avr - 13:36

CRyma a écrit:quelques questions me viennent à l'esprit Voyage de tous les dangers? Icon_arrow Voyage de tous les dangers? Icon_arrow

que faisait elle nue dans ton lit ? prq avoir partager un lit avec une femme nue ? prq avoir resister a la tentation ? Voyage de tous les dangers? Icon_cool


Vraiment, on ne peut pas s'echapper avec toi!! Au fait je voulais juste montrer a SILVER que je peux me controller quand il le faut.
L'histoire a laquelle je faisais allusion est celle d'une ex-copine qui m'avait une fois 'torture' avec l'envie. J'avais tout tenter pour arriver a mes fins mais Mademoiselle avait retourner un NON categorique. Ce que les congolais appelent CISEAUX. Les supplications, carresses, menaces, force n'avaient rien donne. Malgre qu'on etait nus et que j'etais deja tres excite, elle avait ete categorique jusqu'au bout.
Je m'etais jure de lui rendre la monnaie et avait reussi brillament a le faire. C'etait une guerre psychologique terrible et le faible allait perdre.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par le passant Mar 20 Avr - 8:30

Le Negrier a écrit:
Vraiment, on ne peut pas s'echapper avec toi!! Au fait je voulais juste montrer a SILVER que je peux me controller quand il le faut.
L'histoire a laquelle je faisais allusion est celle d'une ex-copine qui m'avait une fois 'torture' avec l'envie. J'avais tout tenter pour arriver a mes fins mais Mademoiselle avait retourner un NON categorique. Ce que les congolais appelent CISEAUX. Les supplications, carresses, menaces, force n'avaient rien donne. Malgre qu'on etait nus et que j'etais deja tres excite, elle avait ete categorique jusqu'au bout.
Je m'etais jure de lui rendre la monnaie et avait reussi brillament a le faire. C'etait une guerre psychologique terrible et le faible allait perdre.

mon frere, tu l'avais touche en plein coeur, la femme n'aime pas se sentir indesirable et ignoree. c'etait une bonne strategie que tu as utilisee la. Voyage de tous les dangers? Icon_smile

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par CRyma Mer 5 Mai - 22:22

lol lol ah mais la je comprend. c'etait un combat de coq....c'est normal( I think Embarassed ), car si c'etait une fille qui te plait bien, toutes nues dans ton lit....je ne vois pas meme par quelle sorte de barriere morale tu aurais résiste Cool

Le Negrier a écrit:
CRyma a écrit:quelques questions me viennent à l'esprit Voyage de tous les dangers? Icon_arrow Voyage de tous les dangers? Icon_arrow

que faisait elle nue dans ton lit ? prq avoir partager un lit avec une femme nue ? prq avoir resister a la tentation ? Voyage de tous les dangers? Icon_cool


Vraiment, on ne peut pas s'echapper avec toi!! Au fait je voulais juste montrer a SILVER que je peux me controller quand il le faut.
L'histoire a laquelle je faisais allusion est celle d'une ex-copine qui m'avait une fois 'torture' avec l'envie. J'avais tout tenter pour arriver a mes fins mais Mademoiselle avait retourner un NON categorique. Ce que les congolais appelent CISEAUX. Les supplications, carresses, menaces, force n'avaient rien donne. Malgre qu'on etait nus et que j'etais deja tres excite, elle avait ete categorique jusqu'au bout.
Je m'etais jure de lui rendre la monnaie et avait reussi brillament a le faire. C'etait une guerre psychologique terrible et le faible allait perdre.
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par Elonga Jeu 6 Mai - 6:49

Hum Hum Pondu na ntaba ba tiaka yango place moko te Voyage de tous les dangers? Icon_exclaim Voyage de tous les dangers? Icon_exclaim Voyage de tous les dangers? Icon_exclaim

On ne met pas une chevre dans un pre sans qu elle ne brouteVoyage de tous les dangers? Icon_exclaim Voyage de tous les dangers? Icon_exclaim Voyage de tous les dangers? Icon_exclaim

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de tous les dangers? Empty Re: Voyage de tous les dangers?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser