OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

vos pronos pour chelsea-arsenal et liverpool-everton

3 participants

Aller en bas

vos pronos pour chelsea-arsenal et liverpool-everton Empty vos pronos pour chelsea-arsenal et liverpool-everton

Message par le passant Jeu 4 Fév - 10:43

samedi la rivalite de merseyside, liverpool contre everton. le dimanche la rivalite de london, chelsea contre arsenal. vos proos s'il vous plait.

liverpool 2- 2 everton . chelsea 3-1 arsenal.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos pronos pour chelsea-arsenal et liverpool-everton Empty Re: vos pronos pour chelsea-arsenal et liverpool-everton

Message par Silver Ven 5 Fév - 2:22

Premierement, en tant que fan de Chelsea je suis tres ravi du fait que la decision de banir le club de faire de transfer ait ete annulee. J'espere que ca va etre un boost pour le moral des joueurs.

Je pense que malgre la situation administrative tres instable, Liverpool est entrain de revenir petit a petit. 2-1 pour Liverpool.

Avec son 1-1 contre Hull il y a deux jours, Chelsea a manque l'occasion d'avoir 5 points d'ecart par rapport a son rival Man U. Ce match contre Arsenal est capital, Man U va surement gagner avant ce match et sera en tete avec un point de plus, Chelsea doit gagner ce match. Le probleme avec Arsenal est qu'ils ne savent pas jouer la defensive, ils vont attaquer Chelsea qui va jouer la contre attque. 2-0 pour Chelsea.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos pronos pour chelsea-arsenal et liverpool-everton Empty Re: vos pronos pour chelsea-arsenal et liverpool-everton

Message par Le Negrier Ven 5 Fév - 13:18

Chelsea aura tous ses africains. Je pense qu'ils vont donner le jus a l'equipe. Liverpool est aussi sur la pente montante.

Chelsea 3 - Arsenal 1
Liverpool 2 - Everton 1

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos pronos pour chelsea-arsenal et liverpool-everton Empty Re: vos pronos pour chelsea-arsenal et liverpool-everton

Message par le passant Lun 8 Fév - 10:30

liverpool 1- 0 everton. chelsea 2-0 arsenal. deux beaux matches. bravo silver pour ton prono sur chelsea-arsenal. je pense bien que ce resultat signifie que arsenal est out en tant que pretendant au titre. qu'en pensez vous?

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos pronos pour chelsea-arsenal et liverpool-everton Empty Re: vos pronos pour chelsea-arsenal et liverpool-everton

Message par Silver Mar 9 Fév - 3:55

C'est toujours la meme histoire depuis 2004, Arsene Wenger croit qu'il peut gagner des championats avec des enfants, il s'est debarasse de Vieira, Gilberto, Henry..des qu'ils sont entre dans leur trentaine, mais depuis il n'arrive pas a gagner avec ses "enfants". C'est le moment de revenir a la realite. Non seulement Arsenla est out pour la premiere place mais en plus je ne crois pas que le top 4 est garantie pour cete equipe, avec des equipes comme Tottenham, Aston Villa et Everton aux alentours.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos pronos pour chelsea-arsenal et liverpool-everton Empty Re: vos pronos pour chelsea-arsenal et liverpool-everton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser