OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Semaine Du Congo (ROmpre le Silence)

3 participants

Aller en bas

La Semaine Du Congo (ROmpre le Silence) Empty La Semaine Du Congo (ROmpre le Silence)

Message par CRyma Mer 10 Sep - 17:07

Salut tout le monde. j'ai une nouvelle interessante pour vous. j'espere que parmis vous il y a plein d'etudiants qui sont impliqués dans la vie social de leur campus. si ce n'est pas le cas, bien voici une occasion de le faire.

durant la semaine allant du 19 au 25 octobre, il est demandé aux étudiants frequentant differente université (a travers le monde) de parler du Congo. ROMPRE le silence sur tout ce que vit le congo. chacun a la liberté d'aborder le sujet comme bon lui semble, mais l'essentiel est d'en parler Wink .

by the end of next week, mes amis et moi allons inscrire notre université à cette activité. j'espere que parmis vous, d'autre le feront aussi.
Environ 1000 universités ce sont inscrites. how cool is that ? !!!!! cheers cheers si votre université est deja inscrite, il serait bien d'essayer de rejoindre l'equipe qui organise l'activité.

si si ensemble tout est possible Cool I'm loving this.

voici le lien. plus d'info y sont données : http://www.congoweek.org/francais/
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Semaine Du Congo (ROmpre le Silence) Empty Re: La Semaine Du Congo (ROmpre le Silence)

Message par Ya Murielle Mer 10 Sep - 21:24

c'est une tres bonne initiative. je ne suis plus etudiante mais je vais faire passer le message.
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Semaine Du Congo (ROmpre le Silence) Empty Re: La Semaine Du Congo (ROmpre le Silence)

Message par Silver Jeu 11 Sep - 2:08

En effet, c'est une louable initiative. C'est impressionant de voir la liste de toutes les universites qui participent. J'aurai aime que congoweek.org puisse faire de maniere a ce que differents participants puisse etre en contact les uns avec les autres. Ce serait bien de savoir ce que les etudiants de Harvard font, par exemple. Je pense que ce serait une bonne idee parce que ca permettrait une certaine unite entre tous les participants pour la meme cause, mais aussi les idees des uns peuvent inspires les autres ainsi de suite. Well, on a encore quelques semaines pour participer d'une maniere ou d'une autre a ce projet.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Semaine Du Congo (ROmpre le Silence) Empty Re: La Semaine Du Congo (ROmpre le Silence)

Message par CRyma Sam 18 Oct - 1:14



salut la mifa. voici un clip video qu'un de mes potes a monté pour la semaine du congo qui aura lieu next week. vu que certain parmis vu ne participeront pas, pourriviez vous au moins faire passer ce link ? ? https://www.youtube.com/watch?v=gQfnThmNnoQ


merci d'avance



votre soeur '' C.Ryma ''


Dernière édition par CRyma le Sam 18 Oct - 14:22, édité 1 fois
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Semaine Du Congo (ROmpre le Silence) Empty Re: La Semaine Du Congo (ROmpre le Silence)

Message par Silver Sam 18 Oct - 1:35

CRyma a écrit:

salut la mifa. voici un clip video qu'un de mes potes a monté pour la semaine du congo qui aura lieu next week. vu que certain parmis vu ne seront participeront pas, pourriviez vous au moins faire passer ce link ? ? https://www.youtube.com/watch?v=gQfnThmNnoQ


merci d'avance

votre soeur '' C.Ryma ''

Wow! La video est tres touchante. Bravo a toi et tes collegues pour le bon boulot. Vu que beaucoup d'entre nous ne pourrons pas y participer, je pense que l'une des manieres les plus effectives de faire passer le mot serait via des espaces communautaires virtuels comme FACEBOOK et MYSPACE, non seulement les amis sont mis au courant mais les amis de vos amis aussi sernt mis au courant..ainsi de suite. Je vais mettre la video sur mon myspace et passer le mot sur la semaine du Congo.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Semaine Du Congo (ROmpre le Silence) Empty Re: La Semaine Du Congo (ROmpre le Silence)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser