OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quel genre d'amoureux/amoureuse attirez vous?

3 participants

Aller en bas

Quel genre d'amoureux/amoureuse attirez vous? Empty Quel genre d'amoureux/amoureuse attirez vous?

Message par Silver Lun 6 Avr - 2:22



L'intervention de Bobby Digital sur un autre sujet m'a inspire ce sujet.
Il y a des hommes qui attirent des filles tres capricieuses, il y en a qui attirent des filles genereuses. Il y a des femmes qui attirent les playboys, il y en a qui attirent les one-woman man. Parfois ca depend de notre caractere, parfois c'est juste notre chance ou malchance.
Quel genre d'amoureux ou d'amoureuses attirez vous? Pourquoi pensez vous que vous attirez ce genre de personne? Est ce a cause de votre caractere ou c'est tout simplement le destin?
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'amoureux/amoureuse attirez vous? Empty Re: Quel genre d'amoureux/amoureuse attirez vous?

Message par Silver Lun 6 Avr - 2:36


Je pense que depuis a peu pres l'age de 20 ans, le genre de filles que j'attire le plus est celui des filles qui veulent se marrier. Meme avant qu'on devient officiellement copain-copine, il y a toujours le mot sur le marriage, du genre " moi je ne veux pas me faire passer le temps, je veux une relation serieuse qui va aboutir vers le marriage". Ca fait peur de commencer deja a parler du marriage alors que tu connais a peine la personne. Pour ne pas vexer ou brutaliser , je dis souvent qu'il faut laisser le temps au temps. Combien de fois ne m'a t on pas dis que j'ai le "fear of commitment" , cette fameuse peur d'engagement. Je ne pense pas du tout. Ne pas se sentir pret ne veut pas dire avoir peur.
Je pense que je donne souvent lair d'etre quelqu'un de tres serieux. On m'a categorise comme le "marrying type". I just can't shake off that "serious guy" image. Si j'etais un grand player, j'aurai bien use de cette perception pour m'amuser avec les gos. Mais c'est pas ma nature.
A vous!
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'amoureux/amoureuse attirez vous? Empty Re: Quel genre d'amoureux/amoureuse attirez vous?

Message par Brooklyn Lun 6 Avr - 11:21

Il fut un temps où j'attirais tout les écorcher vif de la planète, le genre d'homme à qui la vie n'a pas fait de cadeau. De nature généreuse j'ai toujours tendu la perche, mais je me suis fait bouffer le bras en même temps. Je croyais bien faire jusque au jour où j'ai tout perdu et que j'ai dû recommencer à zéro.

Aujourd'hui j'attire ceux qui veulent se stabiliser et qui cherchent une femme à tout prix et c'est drôle à voir Very Happy en tout cas en matière de drague, les gars vous avez de l'imagination. Exclamation

Brooklyn

Nombre de messages : 60
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'amoureux/amoureuse attirez vous? Empty Re: Quel genre d'amoureux/amoureuse attirez vous?

Message par odessa Lun 6 Avr - 22:25


I tend to attract playas. I don't why. maybe it's because I am very friendly with everyone. some people think I am a naive girl and they can take advantage of me. i am not only talking about guys, there are a lot fake female who want to be friends with me with the intention of using me for one thing or another. i may seem naive because I am friendly but i am a very cautious. i take my time to know the person before i let them in my life.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre d'amoureux/amoureuse attirez vous? Empty Re: Quel genre d'amoureux/amoureuse attirez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser