OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous?

+4
le passant
Nappy Soul
Silver
playboy
8 participants

Aller en bas

quel est l'endroit idela pour un premier rendez-vous?

cinema
 
restaurant
 
parc
 
boite de nuit
 
fete
 
concert
 
chez l'homme
 
chez la femme
 
autre endroit (precisez le)
 
 
 
Voir les résultats

quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Empty quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous?

Message par playboy Dim 17 Jan - 19:26

quel est l'endriot ideal pour reussir un premier rendez vous amoureux?
playboy
playboy

Nombre de messages : 33
Age : 111
Localisation : chi-town
Humeur :
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Empty Re: quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous?

Message par Silver Dim 17 Jan - 19:51


Tres bon sujet Playboy. Welcome au forum by the way.J'ai vote autre endroit parce que tant que je peux etablir une connection avec la demoiselle, c'est tout ce qui m'importe. Je n'aime pas trop des endroits tres peuple, j'aime sentir une certaine intimite meme dans un endroit publique.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Empty Re: quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous?

Message par Nappy Soul Lun 18 Jan - 0:45

Hey Playboy! ( Love the Nick BTW) sois le bienvenu. quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Icon_cheers

J'ai vote pour le resteau. Je comprend ce que Silver dit mais pour un premier rendez vous faut que ca soit un endroirt publique, c'est vrais question intimite c'est pas terrible. Mais y a 2 raison qui me viennent a la tete quand je dit resteau: 1: amener une demoiselle dans un endroit publique est une facon muette d'approuver le fait au monde qu'elle est digne d'etre avec toi en publique aka que tu ne la caches pas dans une grotte quelque part ou persone ne sait qu'elle est avec toi.bY DOING SO YOU MAKE HER OFFICIAL. De 2: Elle se sent plus en securite en publique; avec tout le genre de fous qu'il y a de nos jours, endroit trop priveet isole = Finnir dans le coffre d'une voiture ou dans une cave?

Le cine, on y va pas pour causer on se concentre sur le filme a moins que ce soit un combo de Cinema avant le resteau, Boite de nuit de meme; trop d'elements exterieurs pour etre intimes.

Le parc est une bonne alternative. On peut faire un pic-nic ou bien parler en marchant sans trop se faire emmerder.

Dans presque toute les grandes villes y a des resteaux intimes avec lumiere basse, atmosphere tres prives qui sont ideal, mais faut pas se mettre a casser la tirre lire au premier dinner non plus so stay simple.

Peace
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Empty Re: quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous?

Message par le passant Lun 18 Jan - 10:39

Nappy Soul a écrit:Hey Playboy! ( Love the Nick BTW) sois le bienvenu. quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Icon_cheers

J'ai vote pour le resteau. Je comprend ce que Silver dit mais pour un premier rendez vous faut que ca soit un endroirt publique, c'est vrais question intimite c'est pas terrible. Mais y a 2 raison qui me viennent a la tete quand je dit resteau: 1: amener une demoiselle dans un endroit publique est une facon muette d'approuver le fait au monde qu'elle est digne d'etre avec toi en publique aka que tu ne la caches pas dans une grotte quelque part ou persone ne sait qu'elle est avec toi.bY DOING SO YOU MAKE HER OFFICIAL. De 2: Elle se sent plus en securite en publique; avec tout le genre de fous qu'il y a de nos jours, endroit trop priveet isole = Finnir dans le coffre d'une voiture ou dans une cave?

Le cine, on y va pas pour causer on se concentre sur le filme a moins que ce soit un combo de Cinema avant le resteau, Boite de nuit de meme; trop d'elements exterieurs pour etre intimes.

Le parc est une bonne alternative. On peut faire un pic-nic ou bien parler en marchant sans trop se faire emmerder.

Dans presque toute les grandes villes y a des resteaux intimes avec lumiere basse, atmosphere tres prives qui sont ideal, mais faut pas se mettre a casser la tirre lire au premier dinner non plus so stay simple.

Peace

tout a fait d'accord avec toi.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Empty Re: quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous?

Message par Le Negrier Lun 18 Jan - 13:09

playboy a écrit:quel est l'endriot ideal pour reussir un premier rendez vous amoureux?

J'ai vote pour le resto, pour les memes raisons que Nappy Soul.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Empty Re: quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous?

Message par odessa Lun 18 Jan - 21:17

restaurant pour moi. j'apprend sur la personalite d'un mec quand je le regarde manger, parler et depenser quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Icon_lol .
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Empty Re: quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous?

Message par Yoshi Mar 19 Jan - 0:33

le parc,par habitude. ado j'etais souvent fauche, pas d'oseilles pour amener une go au cine ou au resto au premier rancard, je preferai des petites promenades. on allait voir des matches de foot ou basketball du quartier. les filles ne sont pas compliquees, elles veulent un homme qui sache les faire rire, faire passer des bons moments, et avec lequel elles se sentent respectee et en securite. maintenant je peux me permettre d'amener une go voir un film ou manger dans un resto, mais a l'epoque ou je gallerai en afrique ces choses etaient des luxes reserves pour un fois chaque 3 mois.
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Empty Re: quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous?

Message par playboy Mar 19 Jan - 11:59

merci nappy soul et silver.
playboy
playboy

Nombre de messages : 33
Age : 111
Localisation : chi-town
Humeur :
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Empty Re: quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous?

Message par CRyma Mer 20 Jan - 2:28

Personnellement, je pense que pour une premier Rdv, un beau parc serait bien. Un peu comme le restau, on a la possibilité de parler, d’etre en publique, etc…mais contrairement au restau, je pense que le parc nous donne l’opportunité de ce laisser aller. On peut facilement être soit même. Bref on a pas a suivre toutes les règles d’étiquettes que nos imposes les restaus. Aussi il y a cette question de ‘’ que ce que je commande’’ ? Very Happy .’’ si je prends une salade, il va penser que je me la raconte et la joue régime….si je prend un plat consistant il risque de me trouver gourmande……si je prend un plat cher, il va penser que…..’’ résultat, on se retrouve avec un plat cheap pas intéressant Razz .

Si il faut combiner, je dirais, :’’ parc ensuite restau’’

le cinema= faux plan !!!!!!!! quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Icon_twisted

pour ceux qui ont voter '' chez l homme ou chez la femme'' j'aimerais lire vos raisons svp quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Icon_razz
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Empty Re: quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous?

Message par Yoshi Mer 20 Jan - 10:50

quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Icon_smile j'aimerai savoir qui a vote pour chez l'homme.
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Empty Re: quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous?

Message par Nappy Soul Mer 20 Jan - 18:52

CRyma a écrit:Personnellement, je pense que pour une premier Rdv, un beau parc serait bien. Un peu comme le restau, on a la possibilité de parler, d’etre en publique, etc…mais contrairement au restau, je pense que le parc nous donne l’opportunité de ce laisser aller. On peut facilement être soit même. Bref on a pas a suivre toutes les règles d’étiquettes que nos imposes les restaus. Aussi il y a cette question de ‘’ que ce que je commande’’ ? Very Happy .’’ si je prends une salade, il va penser que je me la raconte et la joue régime….si je prend un plat consistant il risque de me trouver gourmande……si je prend un plat cher, il va penser que…..’’ résultat, on se retrouve avec un plat cheap pas intéressant Razz .

Si il faut combiner, je dirais, :’’ parc ensuite restau’’

le cinema= faux plan !!!!!!!! quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Icon_twisted

pour ceux qui ont voter '' chez l homme ou chez la femme'' j'aimerais lire vos raisons svp quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Icon_razz

LOL suis je le seul qui s'amuse a observer les manieres d'une femme par la facon dont elle mange? LOL@ Ryma en parlant d'etiquette. Un pote a moi me racontait une histoire ou il a inviter une collegue de mon boulot que je lui ai presente. Une fois a table la jolie demoiselle se met a se lecher les doigts et rotter sans dire pardon.Mon pote, lui atrouver ca charmant et ils sont un couple maintenant...To each his own... Moi j'aurai trouver ca ecoeurant and a woman gotta be lady-like. I'm the one supposed to be the pig in the relationship.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Empty Re: quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous?

Message par CRyma Sam 30 Jan - 23:53

lol lol tika, je trouve le restau TRES compliqué quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Icon_lol . Vaut mieux même aller prendre un café ou un petit verre.

Nappy Soul a écrit:
CRyma a écrit:Personnellement, je pense que pour une premier Rdv, un beau parc serait bien. Un peu comme le restau, on a la possibilité de parler, d’etre en publique, etc…mais contrairement au restau, je pense que le parc nous donne l’opportunité de ce laisser aller. On peut facilement être soit même. Bref on a pas a suivre toutes les règles d’étiquettes que nos imposes les restaus. Aussi il y a cette question de ‘’ que ce que je commande’’ ? Very Happy .’’ si je prends une salade, il va penser que je me la raconte et la joue régime….si je prend un plat consistant il risque de me trouver gourmande……si je prend un plat cher, il va penser que…..’’ résultat, on se retrouve avec un plat cheap pas intéressant Razz .

Si il faut combiner, je dirais, :’’ parc ensuite restau’’

le cinema= faux plan !!!!!!!! quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Icon_twisted

pour ceux qui ont voter '' chez l homme ou chez la femme'' j'aimerais lire vos raisons svp quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Icon_razz

LOL suis je le seul qui s'amuse a observer les manieres d'une femme par la facon dont elle mange? LOL@ Ryma en parlant d'etiquette. Un pote a moi me racontait une histoire ou il a inviter une collegue de mon boulot que je lui ai presente. Une fois a table la jolie demoiselle se met a se lecher les doigts et rotter sans dire pardon.Mon pote, lui atrouver ca charmant et ils sont un couple maintenant...To each his own... Moi j'aurai trouver ca ecoeurant and a woman gotta be lady-like. I'm the one supposed to be the pig in the relationship.
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Empty Re: quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous?

Message par Nappy Soul Dim 31 Jan - 15:23

CRyma a écrit:lol lol tika, je trouve le restau TRES compliqué quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Icon_lol . Vaut mieux même aller prendre un café ou un petit verre.

Nappy Soul a écrit:
CRyma a écrit:Personnellement, je pense que pour une premier Rdv, un beau parc serait bien. Un peu comme le restau, on a la possibilité de parler, d’etre en publique, etc…mais contrairement au restau, je pense que le parc nous donne l’opportunité de ce laisser aller. On peut facilement être soit même. Bref on a pas a suivre toutes les règles d’étiquettes que nos imposes les restaus. Aussi il y a cette question de ‘’ que ce que je commande’’ ? quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Icon_biggrin .’’ si je prends une salade, il va penser que je me la raconte et la joue régime….si je prend un plat consistant il risque de me trouver gourmande……si je prend un plat cher, il va penser que…..’’ résultat, on se retrouve avec un plat cheap pas intéressant quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Icon_razz .

Si il faut combiner, je dirais, :’’ parc ensuite restau’’

le cinema= faux plan !!!!!!!! quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Icon_twisted

pour ceux qui ont voter '' chez l homme ou chez la femme'' j'aimerais lire vos raisons svp quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Icon_razz

LOL suis je le seul qui s'amuse a observer les manieres d'une femme par la facon dont elle mange? LOL@ Ryma en parlant d'etiquette. Un pote a moi me racontait une histoire ou il a inviter une collegue de mon boulot que je lui ai presente. Une fois a table la jolie demoiselle se met a se lecher les doigts et rotter sans dire pardon.Mon pote, lui atrouver ca charmant et ils sont un couple maintenant...To each his own... Moi j'aurai trouver ca ecoeurant and a woman gotta be lady-like. I'm the one supposed to be the pig in the relationship.

C'es exactement pour ca que j'aime le resteau. C'est comme un interview.C'est toujours une experience interessante. Certaines de ses demoiselles ne savent pas commande, elle disent: " J'aurai la meme chose que lui"; parfois t' as a faire a la hip hop diva qui commande ce qu'elle entend dans les chansons de Jay Z ( That's why I don't date girls that like hip hop quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Icon_evil ) : Caviar, Fillet Mignon, Courvoisier, Pre 2005 Jay-z Crystale,Huitres, Langoustine... half your saving gone by the time you get out of there. Ou t'as a faire a la minimaliste qui ne commande qu'une salade avec un verre d'eau gazeuse ( Don't take that one home, she's psycho and will only bring drama to your life...Experience my friends). Puis t'as le genre qui mange avec ses doigts, qui leche ses doigts,qui suce les os de poulets comme si sa vie en dependait, qui rotte, qui pique dans ton assiette, celle qui invertit le couteau et la fourchette de ses mains. J'ai meme entendu d'une demoiselle qui a la fin du dinner quand on amene une coupe d'eau avec un citron, qui se plaint au garcon comme quoi qu'il est en retard avec le citron parce qu'ils ont finnit ( I 'm not kidding .This actually happened). Certains de ces traits ne sont pas necessairement ennuyants , mais ca te donnes une idees de a qui on a a faire. Et non, je ne dis pas que les hommes ne devoilent rien quand au resteau, I'm pretty sure some ladies ont des tres interessantes histoires aussi...Mais j'aime le resteau parce que je me sens comme un psychoterapeute. Et mon patient me parle plus qu'il ne le crois.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous? Empty Re: quel est l'endroit ideal pour un premier rendez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser