OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

les fautes qui font mourrir de rire

4 participants

Aller en bas

les fautes qui font mourrir de rire Empty les fautes qui font mourrir de rire

Message par Ya Murielle Sam 25 Avr - 21:37


un p'tit peu de rire bandeko.
c'etait a la sortie de l'ecole. j'etais avec mes meilleurs copines, on rentrait a la maison. devant nous deux garcons se disputaient. tout pret a se battre. un etait notre collegue de classe, l'autre etait un garcon de la rue avec des cheveux tresses et un jean dechire. on a demande a notre collegue quel etait le probleme.
notre collegue: ce petit voyou de la rue veut m'intimider pour m'arracher mon porte-monnaie, il ne sait pas que j'ai fais les arts martiaux et que je peux bien le frapper.
le voyou a repondu par une phrase que je n'oublierai jamais de ma vie. Laughing
le voyou: toi ti ve impressioner qui? les karates et les kung fus tous les mondes l'ont font. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
tout le monde a rit comme ce n'est pas possible. le voyou ne comprennait pas pourquoi, il s'est sentis ridicule et il a vite disparu. a chaque fois que je pense a cette histoire je me met a rire seule.

partageons les fautes les plus amusantes qu'on a deja entendu.
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les fautes qui font mourrir de rire Empty Re: les fautes qui font mourrir de rire

Message par Le Negrier Sam 25 Avr - 22:36

Tu connais certainement l'histoire d'un des nos musiciens a qui l'on avait demande "Alors, XXX, les bruits circulent comme quoi tu veux integrer l'orchestre YYY. Est-ce que cette histoire est fondee?"

Le musicien: "Oui, cette une histoire fondee de toute piece pour nuire a ma reputation."



NDLR: "Fonder" dans le langage kinois veut dire 'inventer', 'sans fondement'

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les fautes qui font mourrir de rire Empty Re: les fautes qui font mourrir de rire

Message par Silver Dim 26 Avr - 2:21

Excellent sujet. Vous me faites repartir dans le temps.

Je me rappelle d'un jour d'ete , il y a presque 10 ans de cela. Je suis reste tard chez un pote ivoiro-burkinabe a Brooklyn. On regardait les videos k7 enregistres en Afrique. C'est ce jour la que j'ai ecoute et vu la premiere fois la chanson et la video de "Premier gaou" de Magic System. On a regarde un emission de gala anime par un type dont j'ai oublie le nom mais je sais que KOFFI a cite son nom dans certains de ses chansons. A un moment donne sur la k7 c'etait le journal televise. J'etais un peu etonne. Pourquoi ce journal dans la k7? Mon pote m'a dit " Attend. Tu vas voir".
Deja j'avais remarque que le journaliste qui presente l'info etait en pleine sueur et il essuyait son front avec...sa main. C'etait etonnat et con, mais je ne voyais toujours pas pourquoi la presence de cette partie dans cette k7 montee. A un moment le journaliste parlait du foot. Quand il a termine avec le foot il a dit cette phrase :" Mesdames, mesdemoiselles et messieurs! Du sport nous passons a la boxe". Oh my goodness! C'etait trop amusant. J'ai regarde mon pote qui, vraisemblablement, attendait, depuis le debut de cette partie, que je capte la betise pour rire. On a beaucoup rit la dessus. C'etait un lapsus de la part du journaliste, peut etre a cause de la chaleur du projecteur dans le studio. Mais c'etait trop amusant. Depuis quand je parle avec les gens, j'ai parfois tendance a lancer la phrase "Du sport nous passons a la boxe", pour passer d'un sujet a un autre. Si je peux retrouve cete video , je la partagerai avec vous. Classique. Smile

Je vais revenir plutard avec d'autres histoires...
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les fautes qui font mourrir de rire Empty Re: les fautes qui font mourrir de rire

Message par ANAKIN Dim 26 Avr - 14:24

Je me rappelle d'un vendeur africain a Boston. A chaque fois que je lui demandai de me trouver un article que je cherchai et qu'il n'vait pas, il aime repondre "Aucune probleme de cette cote, patron". Il me faisait toujours marrer.Laughing
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les fautes qui font mourrir de rire Empty Re: les fautes qui font mourrir de rire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser