OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les hommes qui se maquillent

+4
Ally
MobPrinz
Silver
Ya Murielle
8 participants

Aller en bas

Que pensez vous des hommes qui se maquillent?

vous en avez rien a faire : ils font ce qu'ils veulent si ca leur permet d'etre bien dans leurs peaux.
 
vous trouvez ca super.
 
vous trouvez ca horrible : c'est reserve aux filles ces choses la.
 
vous trouvez ca horrible c'est réservé aux filles et aux gay.
 
autres raison : merci de les preciser dans vos messages...
 
c'est bien mais moderement...
 
 
 
Voir les résultats

Les hommes qui se maquillent Empty Les hommes qui se maquillent

Message par Ya Murielle Mer 10 Sep - 22:06

Que pensez vous des hommes qui se maquillent?
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes qui se maquillent Empty Re: Les hommes qui se maquillent

Message par Silver Jeu 11 Sep - 2:36


Bon sujet Ya Murielle Cool . Jadis quand on me disait que beaucoup des gars se maquillent, je n'y croyai pas parce que je ne pouvai pas trouver une seule raison pour laquelle un homme se maquillerait. Mais en observant de pret, j'ai vu que beaucoup de gars noirs le font, africains comme americains, des gars straight. Personellement je ne me vois jamais faire une telle chose. Je ne m'imagine pas en concurrence avec ma copine ou ma femme pour les crayons, poudre et autres rouges a levres.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes qui se maquillent Empty Re: Les hommes qui se maquillent

Message par MobPrinz Jeu 11 Sep - 5:34

Moi, j'aime bien, mais il faut que cela ne se voit pas, ou à peine.
Il m'est même arrivé de maquiller mon doudou, avant de sortir: juste un peu de mascara ( il a des cils à rendre jalouse toute femme!), et un peu de finish touch, pour mâtifier le teint. Il n'aimait pas ça au départ, mais il apprécie maintenant.
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes qui se maquillent Empty Re: Les hommes qui se maquillent

Message par Ally Jeu 11 Sep - 11:57

Moi, ca ne me derange pas... mais il faut que ca ne se voit pas (please!) un peu de lipgloss, poudre et mascara clair ekoki Smile

Ally

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes qui se maquillent Empty Re: Les hommes qui se maquillent

Message par Nappy Soul Lun 24 Nov - 1:13

...Ca commence avec le maquillage qui ne "se voit pas" ( Yeah right!)...Apres on essaye un soutien gorge" Qui ne se voit pas", puis les jaretelles" qui ne se voient pas"...Puis, j'entend que Matsuda et Yamamoto font des jupes pour hommes maintenant...Y'all know where I'm going with this...J'aime croire etre ouvert a bcp de choses...But make up for dudes?...C'est m'en demander un peu trop, j'ai un pote qui met du vernis sur ses ongles regulierment...J'm'y suis habituer mais je ne le laisse jamais trop longtemp me regarder de derriere...I might drop something... affraid
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes qui se maquillent Empty Re: Les hommes qui se maquillent

Message par Nappy Soul Lun 24 Nov - 1:16

Donc on a pas finnit a jouer a la poupee, hein? Qu'est ce qu'on fait pas pour les femmes de nos coeurs...? confused No

MobPrinz a écrit:Moi, j'aime bien, mais il faut que cela ne se voit pas, ou à peine.
Il m'est même arrivé de maquiller mon doudou, avant de sortir: juste un peu de mascara ( il a des cils à rendre jalouse toute femme!), et un peu de finish touch, pour mâtifier le teint. Il n'aimait pas ça au départ, mais il apprécie maintenant.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes qui se maquillent Empty Re: Les hommes qui se maquillent

Message par CRyma Mar 25 Nov - 13:56

Nappy Soul a écrit:... j'ai un pote qui met du vernis sur ses ongles regulierment...J'm'y suis habituer mais je ne le laisse jamais trop longtemp me regarder de derriere...I might drop something... affraid

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! ok, vernis couleur de base ? ou bien couleur qui matchent avec ses vetements ? si c'est couleur de base, je comprendrais qu,apres une manicure, il decide d,en mettre. mais si il se met a mettre du rouge, etc Very Happy ... MAWApanga TROPicana (Mawa Trop Razz )
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes qui se maquillent Empty Re: Les hommes qui se maquillent

Message par Le Negrier Mar 25 Nov - 14:21

Je suis un peu conservateur sur certains sujets. De prime abord j'etais tres oppose a l'idee des hommes qui se maquillent. Mais j'ai lu un peu la-dessus et je ne pense pas etre aussi oppose maintenant. Le but du maquillage est de se faire beau. L'homme qui se maquille doit donc faire ressortir sa beaute d'homme et non pas chercher a ressembler a une femme.

Lisez un peu ce que j'ai trouve sur le sujet sur wikipedia:

Historique


Le maquillage comme les cosmétiques est très ancien.

Trois-mille ans avant Jésus Christ, les égyptiens connaissent déjà le maquillage : rouge à lèvres, khôl, maquillage pour les yeux à base de minerai de plomb, d'antimoine et de malachite. Les caravanes qui acheminent les épices et la soie en Europe, introduisent les cosmétiques et le maquillage en Grèce et dans l'Empire romain.[1]
Au Ier siècle, Néron et Poppée éclaircissaient leur peau avec de la céruse et de la craie, soulignaient leurs yeux au khôl et rehaussaient leur teint et leur lèvres avec du rouge.[1] Des femmes telles que Cléopâtre se maquillaient énormément, mais les produits de l'époque étaient essentiellement fait de produits toxiques comme les métaux, qui détruisaient l'apparence de la peau et provoquaient un vieillissement prématuré de cette dernière.
C'est au retour des croisés que le maquillage se répand en Europe du nord où il n'était utilisé que pour les peintures rituelles. Dès le XIIIe siècle, les nobles usent de fond de teint, de teinture à cheveux et de parfum. Au XVIe siècle, les femmes se poudrent à la céruse et à l'ocre rouge et se colorient les lèvres avec un mélange de teinture de cochenille.[1]

Dès le XVIIe siècle le maquillage est utilisé dans toutes les classes sociales.[1]
Le maquillage moderne fut rendu populaire par le cinéma dans les années 1920.[1]
Jusqu'au début du XIXe siècle les cosmétiques contiennent du plomb, les produits modernes sont testés en laboratoires et fabriqués avec des produits neutres comme le talc, le kaolin, l'amidon de riz auxquels sont ajoutés des huiles et des colorants de synthèse.[1]
Heureusement que les progrès de la recherche en cosmétologie ont permis de développer des produits de maquillage et de soins pour le visage sans risques pour la santé ni la peau. De nos jours, le maquillage est plus subtil. Les femmes cherchent à faire ressortir leur beauté naturelle et à illuminer leur visage.Un célèbre maquilleur de chez M.A.C a un jour dit: ” le maquillage est un outil pour donner confiance et apprécier la beauté intérieure et extérieure. “

Produits [modifier]Les hommes qui se maquillent 250px-BB-Bea Les hommes qui se maquillent Magnify-clip
Femme se maquillant.



Les produits de maquillage les plus courants sont :


Le maquillage dans l'Égypte ancienne [modifier]


Dans l'Égypte ancienne, améliorer son apparence relevait aussi d'un sens spirituel. Une perruque volumineuse sculptée dans de la cire d'abeille exprimait par exemple un symbole sexuel très fort, qui reliait son porteur à Hathor, la déesse des festivités et de l'amour. Les fards à paupières verts (wadju) invoquaient peut-être sa protection. Après la mort, les cosmétiques devaient créer une apparence juvénile et fertile, jugée essentielle pour renaître dans l'au-delà. Utilisé par les deux sexes, le maquillage possédait également des vertus plus terre à terre. Le fard à paupières noir - appelé mesdemet dans l'Antiquité et pour lequel le mot arabe khôl s'emploie aujourd'hui - aurait éloigné les mouches, protégé des rayons aveuglants du soleil et joué un rôle de désinfectant, grâce au sulfure de plomb et au chlore qu'il contenait. Dans le climat très sec de l'Égypte, les huiles et les crèmes, souvent parfumées, hydrataient la peau. De nombreux traitements antirides existaient aussi.[

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes qui se maquillent Empty Re: Les hommes qui se maquillent

Message par Nappy Soul Dim 30 Nov - 1:52

Je comprend que les anciens d'egypte se fesait des beautes...Ce qui faut souligner est que ca avait a avoir avec leur spiritualite et leur culture...I get that...
Mais pour qu' un mec, noir de chez nous se mette a se maquiller "legerment" pour se faire "beau"...I ont, folks...That dude become ambiguously gay... Et y a rien de pire qu'un noir pede...one stigma is better than two Laughing

Je comprend qu'un homme porte une eau de toillette ,s'occupe de sa peau, fasse la manicure et pedicure regulierment, aille chez le coiffeur religieusment, peut etre meme un boucle d'oreille ...deux boucles me rend nerveux , mais quand Mr se decide de se mettre du maquillages, se met des faux cils et du vernis sur les ongles...Y a pas bcp de pas a faire pour se retrouver quasi-travestit. Une Jolie Monsieur. Then you start wondering why folks are getting sexually confused? C'est parce que les choses ont leur ordres, mess with that order, even when kids are little...et t'invites des tas de problemes irreparables.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes qui se maquillent Empty Re: Les hommes qui se maquillent

Message par Brooklyn Jeu 5 Fév - 20:50

Nappy Soul a écrit:...Ca commence avec le maquillage qui ne "se voit pas" ( Yeah right!)...Apres on essaye un soutien gorge" Qui ne se voit pas", puis les jaretelles" qui ne se voient pas"...Puis, j'entend que Matsuda et Yamamoto font des jupes pour hommes maintenant...Y'all know where I'm going with this...J'aime croire etre ouvert a bcp de choses...But make up for dudes?...C'est m'en demander un peu trop, j'ai un pote qui met du vernis sur ses ongles regulierment...J'm'y suis habituer mais je ne le laisse jamais trop longtemp me regarder de derriere...I might drop something... affraid

lol! Tu m'as tchewé(tué) Come on Nappychou même pas un peu de gloss ??? Razz

Brooklyn

Nombre de messages : 60
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes qui se maquillent Empty Re: Les hommes qui se maquillent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser