OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ah les hommes !!

4 participants

Aller en bas

ah les hommes !! Empty ah les hommes !!

Message par CRyma Mar 19 Mai - 13:29

Quand vous avez vos soucis ou quand vous nous racontez vos projets, histoires, ou choses qui vous intéressent, nous (les femmes) sommes généralement toutes attentives. Même si l’histoire nous ennuie à mourir, nous vous écoutons, encouragons, participons à la conversation, bref donnons l’illusion que vos propos nous intéressent.

Mais VOUS!!!!!!! Quand une femme commence a raconté sa journée ou ce qui lui plait et qu’il s’avère que son histoire ne vous intéresse aucunement, vous ne faites même pas l’effort de contrôler votre langage corporelle pour nous laisser croire que vous écouter. Vous faite semblant d'écouter, mais nous savons bien que cela n'est pas le cas. Boni boye !!! ça énerve, décourage et blesse par moment. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ah les hommes !! Empty Re: ah les hommes !!

Message par Silver Mer 20 Mai - 4:19


That's so unfair...

Le portrait dresse ci-haut ne pouvait pas etre plus oppose a la personne que je suis, et je connais pleins de mecs qui sont comme moi. Donc "VOUS" c'est trop generalise.
Les filles toutes attentives? Sista please!!! Je connais des filles qui te poseront une question, et pendant que tu reponds elles vont te couper pour glisser un petit commentaire,meme si ce n'est pas necessaire.
Bref, il y a des hommes et des femmes un peu top self-centered pour ecouter les autres, tout comme il y a des hommes et des femmes qui sont attentifs a ce que leur partenaire ont a dire.
Si notre partenaire semble inattentif(ve) ou insensible, il faut le lui faire savoir.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ah les hommes !! Empty Re: ah les hommes !!

Message par MobPrinz Mer 20 Mai - 5:38

A ce qu'il parait, leur nature intrinsèque de "mâle" font qu'ils sont plus dans l'action que dans l'écoute! Very Happy
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ah les hommes !! Empty Re: ah les hommes !!

Message par le passant Mer 20 Mai - 11:00

ne generalisez pas , mes dames. Laughing

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ah les hommes !! Empty Re: ah les hommes !!

Message par CRyma Mer 20 Mai - 11:12

Laughing Laughing Laughing
ok j'avais ecrit ce message durant un moment de colere, d'ou ma generalisation et mon blanc de memoir sur le nombre de fois qu'il a été attentif. Mais il n'en reste pas moins qu'en general, les femmes sont plus attentives que les hommes Cool .
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ah les hommes !! Empty Re: ah les hommes !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser